Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5669
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:19

Je vous avez promis un topic conssacré à vos idées pour améliorer le forum donc le voici le voilà, je n'ai rien à expliquer tout est dans l'annonce. A vos claviers, écrivez !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5559
Date d'inscription : 08/03/2009

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:20

Déjà il manque des gens lol! (faut déjà les trouver -____-)

Sinan une partie pour la Jmusic ça serait sympa nan ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5669
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:40

~ponyo~ a écrit:
Déjà il manque des gens lol! (faut déjà les trouver -____-)

Sinan une partie pour la Jmusic ça serait sympa nan ??? Very Happy




Pour les gens ils sont vraiment galère à trouver, j'ai refiler l'adresser du forum à une amie aujourd'hui mais elle a des soucis d'ordi et elle ne peut y acceder que rarement mais je tiens à rappeler que tout le monde est libre de faire circuler le lien x]
Une partie sur la Jmusic serait bien évidement la bienvenue et je pense que Meuline ne s'y opposeras pas donc je verrais surement ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5576
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:47

pas de souci pour moi au contraire ça fait parti du contexte plutôt deux fois qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Villageois
Villageois
Neji 47


Nombre de messages : 8
Points : 5528
Date d'inscription : 19/03/2009

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:23

Yo ! Alors j'aurais deux suggestions ^^ !

1) Enlever le Smartradio de Deezer. Les musiques sont carrément puissantes certes (Kurenai d'X japan par exemple Cool ). Mais la musique qui s'arrête à chaque page c'est chiant je trouve. Peut être voir pour une autre radio (or que deezer car apparemment elle ne peut que être automatique) qui elle serait manuel. Je suis sûr que ça existe.

2) Mettre le fond du forum centré et pas qu'il se répète sans arrêt, si ce n'est qu'à la fin de page. On peut activer cette fonctionnalité dans le panneau d'administration, lors du transfert de l'image de fond, il y a une petite case à cocher il me semble =)

Valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Hatamoto
Hatamoto
Julink


Nombre de messages : 45
Localisation : Où suis-je ?
Points : 5525
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

Je soutiens à 100% mon Neji sur le point des musique. Elles me font peur à chaque fois *,* J'aime beaucoup Crucify my love de X Japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5669
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:54

Neji 47 a écrit:
1) Enlever le Smartradio de Deezer. Les musiques sont carrément puissantes certes (Kurenai d'X japan par exemple Cool ). Mais la musique qui s'arrête à chaque page c'est chiant je trouve. Peut être voir pour une autre radio (or que deezer car apparemment elle ne peut que être automatique) qui elle serait manuel. Je suis sûr que ça existe.

2) Mettre le fond du forum centré et pas qu'il se répète sans arrêt, si ce n'est qu'à la fin de page. On peut activer cette fonctionnalité dans le panneau d'administration, lors du transfert de l'image de fond, il y a une petite case à cocher il me semble =)

Les suggestions sont bien prises en compte, pour la musique je m'occuperais de ça quand ma meilleure amie sera de retour chez elle ( je n'ai pas envie de rester des heures sur l'ordi alors qu'elle sera à côté de moi ). Ensuite pour le fond, toute seule j'ai du mal ce n'est pas qui est fait le fond et que je le mette n'importe comment sur le forum il me fait toujours la même chose : il se répète. Mais je vais tout de même réesayer. J'ferais d'mon mieux Very Happy


[ Edit : ]
Finalement j'ai " tout " fait en expresse ! J'ai fais des modifications sur le fond pour pouvoir stopper ce stupide défilement, en fait ce qui posait problème c'était le nom donc je l'ai virer.. Oui et bon pour la musique pour l'instant je l'ai supprimée, si je trouve une playlist qui ne se met pas en route automatiquement elle sera intégrée au forum sinon on feras sans musique. J'espère que ça conviens à tout le monde, dîtes moi quoi surtout ! J'espère avoir combler vos attentes ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Les premiers pas dans Chronique Mangas :: Annonces & Suggestions-
Sauter vers: