Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un tres bon manga Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Villageois
Villageois
Sephiroth


Nombre de messages : 8
Age : 35
Points : 5538
Date d'inscription : 20/03/2009

un tres bon manga Bleach Empty
MessageSujet: un tres bon manga Bleach   un tres bon manga Bleach Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:48

Bleach

Auteur : Tite Kubo
Réalisateur : Noriyuki Abe

Histoire


Bleach est un manga shonen qui se compose de 37 tome, 212 episode (1er diffusion le 5 octbre 2004 au Japon et le 1er septembre 2007 en France), 2 Oav (Memoire sous la pluie et La Frénesie de l'Epée Scéllée) et 3 film (Memory of no Body, The Diamond Dust Rebellion et Fade to Black)

Kurosaki Ichigo un lyceen de 15 ans habitant dans la ville de Karakura possede le don de voir et de parler au esprit, une nuit Ichigo rencontre un Shinigami du nom de Kuchiki Rukia , (dieu de la mort) qui pourchasse des Hollows, des esprit malefique qui se nourrissent de l’âme des humains et des esprits.

S'en suit l'apparition d'un Hollow attiré par l'odeur appetisante de l'ame d'Ichigo, Rukia se fit blessé par le hollow en voulant proteger ce dernier, cet alors que Ichigo n'a plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, en se plantant le zanpakuto (trancheur d'ame) de Rukia dans sa poitrine, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui aspire sont energie en totalité. C'est alors que debute la longue aventure avec de nombreux ennemies de plus en plus fort pour Ichigo.


Les personnages


Kurosaki Ichigo :

Kurosaki Ichigo est lyceen de 15 ans qui a toujours put voir les esprit vivant dans une clinique dans la de Karakura avec son pere (Iishin kurosaki) et deux soeur (Yuzu et Karin), son physique lui on toujours posé des probleme a cause de sa couleur de cheveux (roux).

Kuchiki Rukia :

C est elle qui a fait de Ichigo un shinigami et lui apprend les base du metier.

Yasutora Sado (Chad) :

Il a 15 ans (mais il le phyque d'un homme de 30 ans) et il est né au Japon , mais a vécu au Mexique avec son grand pere. A la mort de son grand pere Sado a fait la promesse de ne plus se servir de ses poing pour se defendre il possede un pouvoir du meme type que les hollows ( un bras droit rouge et noir ).

Uryuu Ishida :

Il a 15 ans dans la meme classe que Ichigo et Sado il se presente comme le dernier des Quincy (c est un clan d'humain qui extermine les Hollows grace a un arc qui tire des fleches d'energie mais a la difference des shinigami qui purifie les hollows pour l'equilibre eu les detruit ce qui destabilise l'equilibre ces pour cela que les shinigami leur ont interdit d'utiliser leur pouvoir ) et il deteste les shinigami car ils sont intervenu trop tard lorsque sont grand pere ce fit tue par un hollows.

Inoue Orihime

Elle a 15 ans et elle aussi lyceene, dans la meme classe que Ichigo, Sado et Ishida. Orihime est une orpheline depuis que son que sont frere ainé est mort dans un incident 3 ans auparavant elle decouvre son pouvoir lorsque son amie Tatsuki se fit manipule par un hollow. Son pouvoir lui permet de creer un bouclier, un attaque et de guerir n'importe qu'elle blessure.


Dernière édition par Sephiroth le Mer 25 Mar - 21:35, édité 2 fois (Raison : l)
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Hatamoto
Hatamoto
Julink


Nombre de messages : 45
Localisation : Où suis-je ?
Points : 5537
Date d'inscription : 01/05/2009

un tres bon manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: un tres bon manga Bleach   un tres bon manga Bleach Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:46

Comment ? Personne n'a répondu à ce topic sur Bleach ? Sacrilège. J'aime beaucoup ce manga, de beaux combats à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5588
Date d'inscription : 07/03/2009

un tres bon manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: un tres bon manga Bleach   un tres bon manga Bleach Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

personnellement je dirais pas que j'aime pas parce que je n'ai pas encore mis le nez dedans ^^

ça reste en projet pour le moment!! mais je dis pas que ça me donne pas l'eau a la bouche ^^

affaire a suivre quand on me laissera enfin le temps de prendre du temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Hatamoto
Hatamoto
Julink


Nombre de messages : 45
Localisation : Où suis-je ?
Points : 5537
Date d'inscription : 01/05/2009

un tres bon manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: un tres bon manga Bleach   un tres bon manga Bleach Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:58

J'ai regardé les 50 premiers épisodes ou un truc comme ça donc je peux pas dire que je connais Bleach autant que Naruto ou Dragon Ball mais j'ai bien aimé, la réalisation est plaisante et le scénario tient la route, fonce Meuuuuuuuuuuuuuh 'line =D
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Contenu sponsorisé





un tres bon manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: un tres bon manga Bleach   un tres bon manga Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tres bon manga Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Manga & Japanimation :: Les fiches-
Sauter vers: