Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 costume d'époque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5587
Date d'inscription : 07/03/2009

costume d'époque Empty
MessageSujet: costume d'époque   costume d'époque Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:57

salut a tous ^^


me voici venu [ le temps des rires et des chants sur l'île aux enfants c'est tout les jours le printemps ] vous demander si quelqu'un connaitrait une boutique ou même via internet il était possible de trouver les tenue japonaise d'époque leur magnifique vêtement traditionnel!!!

j'adore les kimonos je trouve ça super élégant, et j'aimerais en acheter un!!

si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aiguiller?!

et par la même occasion j'en profite pour vous demander si vous aimez ou nom le style vestimentaire japonais d'hier et d'aujourd'hui!

n'hésitez pas a illustrer vos propos ^^

voici pour ma part :

Spoiler:

j'aime beaucoup également ce genre de robe mais bon c'est plus chinois que japonais d'après les dire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5570
Date d'inscription : 08/03/2009

costume d'époque Empty
MessageSujet: Re: costume d'époque   costume d'époque Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:01

Les vrai kimono coute super super cher, même en occas. Ce qu'on peut s'acheté c'est les yukata (kimono d'été) qui sont déjà beaucoup plus simple à mettre (parce que le kimono on doit t'aider pour t'habiller ^^'), plus léger et bien plus abordable.

Pour les sites je connais capsule tokyo ils vendent quelques yukata, des tenues walolita (trop beau mélange de kimono et de gothic lolita ^^)

>> http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?page=shop.browse&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=32

J'ai encore jamais commandé dessus mais j'ai failli (pour le pyjama keroro lol) j'espère un jour m'offrir un yukata ou une tenu waloli ^^

Perso je suis accro à la mode jap, j'ai énormément de fringues de marques japonaises (quelques boutiques sympa à Paris ^^) mais bon qui dit marques dit cher Sad et les tailles sont spéciales, parfois je peut mettre un S (ce que je ne comprend pas étant un peu ronde lol) et parfois je rentre même pas un bras dans un M XDDD


EDIT :
je viens de regarder vite fait le site (ça fait longtemps lol) cette tenue http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2960&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=32&lang=fr
bah je crois que c'est une tenue de prostituée ^^' je viens de lire un livre sur les geisha et ça parlait des prostituées à un moment et ils disent que leur obi est noué devant pour être plus rapide à enlever et à mettre ^^' donc euh faut peut être éviter ces tenues là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
 
costume d'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Le Conbini, ouvert 24h/24, 7j/7 . :: Discutions-
Sauter vers: