Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wagnchong
Hatamoto
Hatamoto
wagnchong


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Chez moi avec MON majordome!^^
Points : 5564
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Empty
MessageSujet: Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!!   Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:49

À mon tour de faire un petit topic sur un manga ou plutot un anime que j'ai écouter et que j'ai super aimer!!!

C'est un shonen mais pratiquement un seinen!
C'est un jeune noble de 12 ans qui vit dans un manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome tout droit sorti des enfers, une servante maladroite, un cuisinier aux plats douteux et un jardinier qui se croit à démolition land... et tout ça avec un petit coté sombre.

Ce qui est dommage c'est que ce manga n'est pas traduit en français mais il y a un anime!Mais que quatorze épisodes en vostfr!!

voici l'opening pour ceux que sa interesse
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kuroshitsuji+OP/video/x71phw_kuroshitsujiop_music
Voici le deuxième!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kuroshitsuji+OP/video/x8e8vm_kuroshitsuji-op2-raw_music

il y a 14 épisodes de sortie*j'ai trop hâte à la 15*

voici les 6 tome(en cours)
Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Kurosh10Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Kurosh11Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Kurosh12Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Kurosh13Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Kurosh14

sur le tome 3 c'est de l'argenterie qu'il a dans les main et non des armes

Le Majordome Sebastian est trooooppp Sexy!!*Il est à moi!!*Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5589
Date d'inscription : 07/03/2009

Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!!   Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:51

j'avoue que tout ça a l'air plus que séduisant et le contexte assez drôle ^^

je vais surement mis mettre. . . et c'est vrai qu'il est craquant ce majordome ^^ mais je te le laisse wagn. !!
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Graphiste
Graphiste
Revinu


Nombre de messages : 29
Points : 5567
Date d'inscription : 07/03/2009

Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!!   Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:11

Yo !
J'ai regarder les 2 premiers episodes j'ai adoré , j'y suis accro maintenant j'espere qu'il ne se finira pas aussi vite que Full Metal Alchemist .
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Hatamoto
Hatamoto
wagnchong


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Chez moi avec MON majordome!^^
Points : 5564
Date d'inscription : 20/03/2009

Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Empty
MessageSujet: Re: Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!!   Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:23

C'est drôle à chaque fois que je fait connaitre ce manga à une personne elle devient tout de suite accro!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshisuji! Trop sexxxyyy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Manga & Japanimation :: Les fiches-
Sauter vers: