Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [présentation] Genji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genji
Villageois
Villageois
Genji


Nombre de messages : 8
Points : 5546
Date d'inscription : 08/03/2009

[présentation] Genji Empty
MessageSujet: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:12

Salut tout le monde,

Bon une présentation s'impose, je me demande ce que je vais bien pouvoir vous raconter.

Bon alors déjà j'ai 17 ans et je ne vais pas tarder a passer le cap de la majorité ^^ Je fais des études en électronique/informatique, informatique qui est d'ailleurs ma passion, je suis programmeur (pas encore professionnel, pas fini les études :p) les langages je pense que tout le monde s'en fou ^^

Sinon j'ai aussi fait un peu de japonais mais le minimum vital, je sais pas dire grand chose et je ne sais lire ni les hiragana ni les kanji.

Sinon j'aime également les mangas comme Dragnon Ball, Naruto, One Piece, Death Note...

Pour ce qui est du pseudo, c'est le pseudo que j'utilise un peu partout (c'est également devenu mon surnom), même si il est d'origine japonaise il n'y a rien de particulier a dire dessus.

Et j'ai découvert ce forum via une amie : Meuline ^^

Voila, voila je pense que c'est a peu près tout, beau design ce forum Wink c'est ce qui m'a poussé a m'inscrire.

[-Genji-]


Dernière édition par Genji le Dim 8 Mar - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5587
Date d'inscription : 07/03/2009

[présentation] Genji Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:16

youp jiji ^^

ravi de te voir ici parmi nous , en espérant que tu te sente comme chez toi ^^, très belle présentation, bon comme tout nouveau je dois te dire d'aller lire le réglement que voici : https://chroniquemangas.forumactif.com/le-forum-son-reglement-f1/le-plus-important-a-savoir-t1.htm

t'as vu je fais bien mon boulot maitenant Razz bref je sais que je peut te faire confiance!!

a très bientôt, n'hésite pas a apporter ta touche personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5570
Date d'inscription : 08/03/2009

[présentation] Genji Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:18

Yoookoso ! *fais une ptite courbette*

Euh si tu es des ardennes... surtout part d'ici si tu veux continuer dans l'informatique... ça t'en dégouterai (c'est le cas pour moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

[présentation] Genji Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:23

Bienvenue à toi Genji. [ Et accesoirement merci meuline de lui avoir fait découvrir le forum xD ]. Surtout fais comme chez toi ici, et si tu as des idées pour améliorer le forum n'hésites pas.

Genji a écrit:
beau design ce forum Wink c'est ce qui m'a poussé a m'inscrire.

Ayaaa, heureuse de t'entendre le dire j'ai passer toute une nuit pour faire la " base " du forum et toute une journée pour faire le reste et j'avais peur que ça ne convienne pas =]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Genji
Villageois
Villageois
Genji


Nombre de messages : 8
Points : 5546
Date d'inscription : 08/03/2009

[présentation] Genji Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:42

Désolé du retard, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps ^^' Bac blanc et pas mal d'autres trucs chiants -_-'

Meuline a écrit:
youp jiji ^^

ravi de te voir ici parmi nous , en espérant que tu te sente comme chez toi ^^, très belle présentation, bon comme tout nouveau je dois te dire d'aller lire le réglement que voici : https://chroniquemangas.forumactif.com/le-forum-son-reglement-f1/le-plus-important-a-savoir-t1.htm

t'as vu je fais bien mon boulot maitenant Razz bref je sais que je peut te faire confiance!!

a très bientôt, n'hésite pas a apporter ta touche personnel ^^

T'façon je les lis jamais les règlements *sifflote*
Je vois que t'a bien suivis les cours que je t'ai donné Cool xD (Ah ok le gars qui se vante a peine -_-' )
Et t'inquiète pas pour la touche personnelle, je la met toujours ^_^

~ponyo~ a écrit:
Euh si tu es des ardennes... surtout part d'ici si tu veux continuer dans l'informatique... ça t'en dégouterai (c'est le cas pour moi ^^')

Euh non je suis pas des Ardennes mais pourquoi sa me dégouterai ? Ou alors qu'est ce qui t'a dégouté toi ? ^^

Léxiah a écrit:

Genji a écrit:
beau design ce forum Wink c'est ce qui m'a poussé a m'inscrire.


Ayaaa, heureuse de t'entendre le dire j'ai passer toute une nuit pour faire la " base " du forum et toute une journée pour faire le reste et j'avais peur que ça ne convienne pas =]

Oui je connais bien sa... C'est vraiment très chiant et très long à faire les beaux design Sad Mais bon au moins a la fin t'en es satisfaite Smile

Bref merci à... toutes (ouais je viens de me rendre compte qu'il y a pas un seul mec actif ^^) pour cet accueil.
See you later Wink

[-Genji-]
Revenir en haut Aller en bas
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5570
Date d'inscription : 08/03/2009

[présentation] Genji Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:10

Mes profs ! lol ^^' c'est bien dommage, autant apprendre seule avec eux.
enfin bon tant mieux pour toi de ne pas être dans les Ardennes tout court j'ai envie de dire :p lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[présentation] Genji Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Genji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Revinu
» [Présentation] Julink
» présentation simplifié du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Les premiers pas dans Chronique Mangas :: Présentation des membres-
Sauter vers: