Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [présentation] Genji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genji
Villageois
Villageois
Genji


Nombre de messages : 8
Points : 5546
Date d'inscription : 08/03/2009

[présentation] Genji Empty
MessageSujet: [présentation] Genji   [présentation] Genji Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:12

Salut tout le monde,

Bon une présentation s'impose, je me demande ce que je vais bien pouvoir vous raconter.

Bon alors déjà j'ai 17 ans et je ne vais pas tarder a passer le cap de la majorité ^^ Je fais des études en électronique/informatique, informatique qui est d'ailleurs ma passion, je suis programmeur (pas encore professionnel, pas fini les études :p) les langages je pense que tout le monde s'en fou ^^

Sinon j'ai aussi fait un peu de japonais mais le minimum vital, je sais pas dire grand chose et je ne sais lire ni les hiragana ni les kanji.

Sinon j'aime également les mangas comme Dragnon Ball, Naruto, One Piece, Death Note...

Pour ce qui est du pseudo, c'est le pseudo que j'utilise un peu partout (c'est également devenu mon surnom), même si il est d'origine japonaise il n'y a rien de particulier a dire dessus.

Et j'ai découvert ce forum via une amie : Meuline ^^

Voila, voila je pense que c'est a peu près tout, beau design ce forum Wink c'est ce qui m'a poussé a m'inscrire.

[-Genji-]


Dernière édition par Genji le Dim 8 Mar - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5587
Date d'inscription : 07/03/2009

[présentation] Genji Empty