Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [rock/visual kei] SID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SxYuki
Villageois
Villageois
SxYuki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Points : 5544
Date d'inscription : 21/03/2009

[rock/visual kei] SID Empty
MessageSujet: [rock/visual kei] SID   [rock/visual kei] SID Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

Le groupe que je préfère c,est SID j'adore la diversiter des chansons. voila une partie de leur biographie.

Général
シド
Statut: major - active
Période: 2003 - present
Genre: rock / visual kei

Membres:
Vo : Mao
Gt : Shinji
Ba : Aki
Dr : Yuuya


SID( シド )est actuellement un groupe indies qui fait beaucoup parler de lui et c'est normal au vu de la qualité de leurs chansons et des personnalités attachantes et étranges (notamment pour Yuuya) de chacun de ses membres.


La popularité du groupe est grandissante et leur concert suivant qui se tient le 14 janvier 2004 est lui aussi rapidement complet. Le premier maxi-single intitulé Kaijou-ban sort le 28 mars 2004. S'ensuivra deux autres presses : Tsuhan-ban le 4 avril et Ryutsu-ban le 6 juin. Leur premier One man se tient le 30 août 2004 au Shibuya Club Quattro. Ils finissent l'année avec la sortie de leur premier album Renai le 22 décembre 2004 et les 10 000 copies de la première presse sont vite épuisées. Le groupe marque à nouveau un véritable hit dès les premiers jours. Entre Renai et l'album suivant, SID sortira deux nouveaux singles : paint pops et Sweet? ayant chacun droit à deux versions. Hoshi no Miyako, le second album, sort le 16 novembre 2005 et renforce la popularité grandissante du groupe.


SID est une des valeurs montantes de la scène Jrock actuellement. Mao, Shinji, Aki et Yuuya sont bien partis pour durer et nous apporter toujours plus de bonheur. Ils sont d'ailleures remarqué en Europe par Gan-Shin qui signe le groupe. Si vous voulez entendre de l'excellente musique, jetez vous sur SID, succès assuré.

Titres conseillés : Alibi, Ajisai, Caramel, Kara no binsen Sora he no Tegami enta( cette chanson je conseille encore plus que les autre), Binetsu ... et je conseille aussi Hanabira pour son refrain

[rock/visual kei] SID Artist10

Merci à www.nipponproject.com


Dernière édition par SxYuki le Dim 29 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5576
Date d'inscription : 08/03/2009

[rock/visual kei] SID Empty
MessageSujet: Re: [rock/visual kei] SID   [rock/visual kei] SID Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

SID est un groupe major depuis 2008, faut pas faire que du copier-coller et sans vérifier Neutral
Ah voui dans ta présentation tu avais mi entre parenthèse sidnad, mais leur nom jap ce n'est pas ça, c'est "shido"...

Enfin bref, mes chansons préférées sont :

Sweet?


Ajijai <3 (trop belle je trouve)


Alibi



Un groupe que j'aime beaucoup même si je n'écoute plus, le dernier cd que j'ai acheté d'eux c'est play et il ne m'a pas fait frissonner comme l'a fait les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
wagnchong
Hatamoto
Hatamoto
wagnchong


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Chez moi avec MON majordome!^^
Points : 5568
Date d'inscription : 20/03/2009

[rock/visual kei] SID Empty
MessageSujet: Re: [rock/visual kei] SID   [rock/visual kei] SID Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:41

J'aime tellement ce groupe!!
Ma chanson préféré est Monokura no kiss.C'est un single qui'ils ont fait pour l'anime de kuroshitsuji!

Mais il faut dire que le chanteur est...Affreux XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rock/visual kei] SID Empty
MessageSujet: Re: [rock/visual kei] SID   [rock/visual kei] SID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rock/visual kei] SID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Le Japon et ses traditions :: La Jmusique-
Sauter vers: