Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nounours pervers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erokuma-ossan
Villageois
Villageois
erokuma-ossan


Nombre de messages : 2
Points : 5384
Date d'inscription : 13/08/2009

Nounours pervers Empty
MessageSujet: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:04

Bonjour tout le monde,

Je suis un vieux tout poilu et pervers, d'où mon nom : ero pour pervers, kuma qui signifie ours (parce que j'en suis un), et le suffixe ossan parce que je suis vieux.
J'ai une passion particulière pour le manga tout de même, et ce depuis des temps immémoriaux, à part quand j'hiberne. Je suis ainsi fan des mangas qui datent de l'âge d'or, que ça soit les œuvres de Matsumoto (Albator & Co pour les ignares), les dieux Otomo et Tezuka, LE Dieu Toriyama, ou encore les autres Adachi, Kurumada ou Takahashi. En bref tout ce qui est vieux manga, je suis accro !
Je suis toujours le seul à le penser, je l'avoue ouvertement même sans avoir honte : J'aime les sentaïs, j'en suis fan ! Avec un "S" hein, sentaï et non hentaï, parce que je vous vois venir.

Les mangas d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient, le seul que je retiens est One piece qui reste fidèle au même esprit d'antan. Ceci dit, il existe moult mangas intéressants encore mais je ne citerai pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de les lire ou que je ne les suis pas à la même fréquence que OP.

J'aime aussi les séries japonaises, les J-Drama, ainsi que le cinéma nippon, je vous conseille de ce fait les films de Takashi Miike !

Je connais déjà quelques uns d'entre vous. Je ne sais pas si vous me reconnaîtrez, si tel est le cas je vous prie de garder le silence, je préfère passer incognito.
Je vais essayer de participer au forum Very Happy
Bienvenue à moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5587
Date d'inscription : 07/03/2009

Nounours pervers Empty
MessageSujet: Re: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:57

tiens tiens !!!!

mais que vois-je!!!!!

bienvenu a toi même si je dois avouer que le forum et tomber dans les oubliette depuis un moment il va falloir que l'on remédie à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

Nounours pervers Empty
MessageSujet: Re: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:57

Bienvenue à toi l'ours pervers, contente d'avoir un nouveau membre.
Personellement je ne pense te reconnaître donc bon voilà, j'espère
que tu te plairas ici. Comme le dis Meuline le forum rame en ce moment
mais je sens qu'on ne vas pas tarder à reprendre du poil de la bête.

Bref, tu es des nôtres =D


king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
erokuma-ossan
Villageois
Villageois
erokuma-ossan


Nombre de messages : 2
Points : 5384
Date d'inscription : 13/08/2009

Nounours pervers Empty
MessageSujet: Re: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:57

Léxiah a écrit:
mais je sens qu'on ne vas pas tarder à reprendre du poil de la bête.

La bête c'est moi ? Des poils, j'en ai ! Vous en voulez ? Si ça peut aider le forum... Surprised
J'essaierai de vous aider de mon mieux, et d'embêter la meuline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

Nounours pervers Empty
MessageSujet: Re: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:39

erokuma-ossan a écrit:
La bête c'est moi ? Des poils, j'en ai ! Vous en voulez ? Si ça peut aider le forum... Surprised J'essaierai de vous aider de mon mieux, et d'embêter la meuline ^^

Je n'y avais même pas mais oui quelques uns de tes poils nous aideraient bien. Oui tu as raison embête Meuline elle en sera ravie ( Tant que moi la patronne on me laisse tranquille Muahaha.. -_-" ). Bref, je me retire

king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5587
Date d'inscription : 07/03/2009

Nounours pervers Empty
MessageSujet: Re: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:46

comment ça m'embêter!!!!!

moi aussi je suis un tout petit bout de patronne lol! enfin j'ai le droit d'y croire ...

vais pas me laisser faire Mad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

Nounours pervers Empty
MessageSujet: Re: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:11

Meuline a écrit:
comment ça m'embêter!!!!!

moi aussi je suis un tout petit bout de patronne lol! enfin j'ai le droit d'y croire ...

vais pas me laisser faire Mad

Very Happy

T'embêter du genre te torturer pendant des heures en te donnant du travail supplémentaire sur le forum.
Bien-sûr que t'es aussi la patronne mais j'adore me la pêter un max ( d'ou l'espèce de bonhome roi qui décore les 3/4 de mes messages), tout le monde le sais ce n'est pas une nouvelle.
T'as raison ne te laisse pas faire : Rendons aux admins ce qui est aux admis ( C'est à dire : le pouvoir de faire pleurer les nouveaux Very Happy )


king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nounours pervers Empty
MessageSujet: Re: Nounours pervers   Nounours pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Les premiers pas dans Chronique Mangas :: Présentation des membres-
Sauter vers: