Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à vous les Caribous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5671
Date d'inscription : 06/03/2009

Salut à vous les Caribous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous les Caribous !   Salut à vous les Caribous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:16


La présentation est obligatoire pour tous les membres alors je me présente Smile
Je suis Léxiah, j'ai 16 ans et je suis passionée de manga, japanimation et tout ce qui concerne la culture japonaise. J'ai des goûts particuliers mais ça ne regarde que moi. Sachez que quoi que je dise ou quoi que je fasse sur ce forum j'ai toujours raison puisque que je suis Admin avec Meuline et que par dessus ça je suis la créatrice de ce forum. En plus clair, à genoux devant moi ! Malheureusement, ce n'est pas vrai je n'ai pas tous les droits, je dois suivre le réglement comme tout le monde. Donc en gros même si mes statuts de créatrice et d'admin sont certes valorisants je ne compte pas en abuser parce que dans le fond je suis un membre comme un autre, vous pouvez me parler et me poser des questions je ne vous mangerais pas x] Il est aussi bon de savoir que je prendrais un malin plaisir à vous poser des questions débiles histoire de faire la conversation et qu'il m'arriveras souvent de signer mes messages avec des phrases vous faisant comprendre que je suis la patronne mais il ne faut pas m'en vouloir c'est mon humour à deux balles qui me joue des tours Wink

Amicalement, Queen Léxiah king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5578
Date d'inscription : 07/03/2009

Salut à vous les Caribous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous les Caribous !   Salut à vous les Caribous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41

mouwahaha bienvenue léxiah!!!

même si c'est toi la patronne, je veillerez a ce que tu ne dérape pas en abusant de tes pouvoirs Laughing ...

bon plus sérieusement, j'espère que tu as bien lu le règlement

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous les Caribous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ninja copieur vous salut
» salut c\'est moi Sx
» Salut a tous !
» salut les petit loups ^^
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Les premiers pas dans Chronique Mangas :: Présentation des membres-
Sauter vers: