Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde c est moi orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orochimaru
Villageois
Villageois
orochimaru


Nombre de messages : 3
Localisation : la ou MON désir me porte
Points : 4723
Date d'inscription : 29/04/2011

salut tous le monde c est moi orochimaru Empty
MessageSujet: salut tous le monde c est moi orochimaru   salut tous le monde c est moi orochimaru Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:05

Salut tous le monde


salut tous le monde c est moi orochimaru Bi068_23


Je suis née sur cette terre cela fait déjà 18ans

je m'appelle Alex, en japonnai mon prénom et Areku se qui veux dire chez vous Alex, J'habite en suisse de puits 5 ans et je suis d'origine japonnai .

Je suis plutôt pas très bon élève en cours sur tous en français, qui se dévergonde un peu trop parfois.plus facile pour moi le japonnai mais bon je me brouille comme je peux en français alors désolé pour les fautes ,

je suis plutôt zen , je suis bouddhiste . J'aime beaucoup rire,et sur tous faire rire.

Je suis passionné par beaucoup de choses. De une, les mangas, mais ça j'pense que c'est pas un scoop. mes jeux préféré son le mahjong et le kana cross chez vous les mots croisée mais en japonnai ,je fait de la moto cross et du kung fu


ma musique préféré et chanteurs chanteuse Kumi Koda et kotoko




Parlons Naruto

Mon personnage préféré est orochimaru parce qu'il est tout simplement génial.
Il est intelligent,talentueux,calme, Il veut être immortel,Bref, depuis sa première apparition j'ai tout de suite adhérer.

Revenir en haut Aller en bas
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5640
Date d'inscription : 06/03/2009

salut tous le monde c est moi orochimaru Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde c est moi orochimaru   salut tous le monde c est moi orochimaru Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:11


Salut Alex ! " Bienvenu à toi " quand même..
Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse mais comme tu le vois le forum est mort
pour diverses raisons.. Si tu lis ce message un jour je te remercie tout de même de ton
inscription et de tes articles crées, cela fait toujours plaisir de voir que certaines personnes
sont toujours prêtes à s'inscrire et écrire sur un forum à première vue légèrement désertée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
 
salut tous le monde c est moi orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Bonjours tous le monde!!!
» Salut a tous !
» salut c\'est moi Sx
» Salut à vous les Caribous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Les premiers pas dans Chronique Mangas :: Présentation des membres-
Sauter vers: