Chronique Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Mangas

Passioné de manga, japanimation et tout ce qu'il s'en suit ? Alors ta place est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avec moi c'était obligé : Naruto !!

Aller en bas 
+4
SxYuki
Meuline
~ponyo~
Léxiah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:33


Naruto est shonen de Masashi Kishimoto ( souvent surnommé Kishi par les fans de Naruto xD ) qui raconte les palpitantes aventures d'un jeune ninja nomné Uzumaki Naruto, il est orphelin et rêve d'être reconnu un jour pour ses talents de ninja et fait tout pour devenir un jour Hokage ( Hokage étant le therme désignant le chef du village, c'est un ninja dont la puissance est reconnue et dont les décisions sont nécessaire au bon fonctionnement du village ). L'histoire se déroule dans le village caché de Konoha ( Village de la feuille ) etse découpe en deux saisons. Dans la première saison nous apprenons qu'un démon à forme de renard à neuf queue géant du nom de Kyubi à été scellé à l'intérieur de Naruto pour éviter la destruction du village, ces douze ans après cet événement que nous retrouvons Naruto qui enchaîne les bêtises pour se faire remarqué. Notre jeune et sublimissime héros éponyme n'est pas réelement accepté, les villageois le considère comme Kyubi et non pas comme un être humain. La haine dont Naruto est victime le pousse à toujours vouloir se dépasser, il s'entraine donc dur et arrive à passer Guenin ( Qui est le premier rang chez les Ninjas ) il est alors placé dans l'équipe 7 composé de Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura, tous trois rencontrent alors leur mentor qui est un Jounin ( Rang de Ninja confirmé ) il s'appelle Kakashi et possède une personnalité attachante ( et accessoirement une coiffure complétement dégentée ) après bon nombres de missions Kakashi considère ses trois élèves comme aptes à participer au concours Chunin ( Rang Ninja entre Guenin et Jounin ) mais un ninja déserteur de Konoha du nom d'Orochimaru qui souhaite détruire le village de Konoha..
Je n'en dévoilerais pas plus de cette première saison mais je tiens à préciser qu'elle possède 220 épisodes ( mais beaucoup sont des hors séries qui n'apparaissent pas dans le manga sur papier ), nous découvrons dans cette séries des tas de personnages attachants aux divers caractère ce qui fournis beaucoup de rebondissements à la série.

La deuxième saison est appellée Naruto Shippuden et se déroule après une pause de 2ans dans l'histoire. Naruto est parti en entrainement avec un senin pervers du nom de Jiraya ( C'est un personnage plus que pervers et très attachant ) il reviens alors à Konoha et retrouve ses amis, tous sauf un, Uchiwa Sasuke qui a " disparu " dans la première saison pour des raisons que je n'expliquerais pas ( Je ne suis pas là pour faire du spoil ) mais Naruto vis assez mal la séparation avec Sasuke qu'il dit considerer comme son frère, son entrainement de deux ans avait pour but d'améliorer ses capacités pour pouvoir partir à sa recherche. Un nouveau membre du nom de Sai prends alors la place de Sasuke dans l'équipe 7 et Kakashi est remplacé par le capitaine Yamato, cependant l'équipe 7 ayant vu son niveau augmenter elle est sur des missions plus périlleuses que dans la première saison puisque l'Hokage s'arrange avec Naruto pour qu'il soit toujours ( ou presque ) sur des missions concernant de prêt ou de loin son ami déserteur Sasuke. Il y a actuelement 99 épisode des shippuden, un épisode sort toutes les semaines et cela fait un peu prêt un mois que ce sont des épisodes hors séries. La lecture des scans est possible sur internet, actuellement l'histoire en est au chapitre 438 ( ou 439 je ne sais plus trop ).

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fais ce résumé toute seule ce qui montre mon amour pour ce manga. Ensuite pourquoi celui-ci plutot qu'un autre ? Simplement parce que c'est le seul manga qui dur aussi longtemps ( Le manga est paru au Japon pour la première fois en 1999 et en France en 2002 ) et qui arrive à me tenir en halaine. Je suis plus que fan du personnage principal qu'est Naruto, c'est mon chéri, mon amour, tout ce que vous voulez. Je recommande aussi bien la lecture sur papier que l'animé, les graphisme ont toujours la classe et notre Kishi nous offre plein de rebondissements sans hésiter à choquer les fans en tuant un magnifique personnage par exemple.. Bref, à vos réaction, partez !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5565
Date d'inscription : 08/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:40

J'ai abandonné Naruto perso, avant j'étais très fan mais je me suis lassée... et du coup j'ai tout arrêté ^^'
Mais bon c'est quand même une bonne série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:30

Quel dommage d'abandonner une pareille série, mon petit coeur s'en retrouverais tout brisé si j'osais faire une chose pareille.. Mais je t'accorde qu'il arrive que la série lasse un peu, surtout dans l'animé avec les épisodes hors séries à la longue ça reviens un peu au même. L'équipe par en mission, y'a des méchants bosos qu'il faut battre, naruto agit en super héros mais seulement à la fin de la mission et puis l'équipe rentre.. Mais ce petit soucis est plus du aux producteurs de la série animé qui ne voient en Kishi qu'une machine à sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5565
Date d'inscription : 08/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:06

C'est souvent ça dans les animes (j'me remate sailor moon en ce moment c'est toujours pareil ^^')
Mais en fait je suis tombée amoureuse d'autres séries, certaines un peu plus adultes. Mais bon j'ai des ptits ninja prêts à prendre ma relève pour Naruto (mes neveux ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:13

Oui autant Sailor Moon à le mérite d'avoir bercer notre jeunesse autant l'histoire est toujours la même, c'est comme ça pour bon nombre d'animés qui cherche à viser un public assez jeune. Il n'y a pas de mal à s'épprendre pour un autre style de série, il est même bon de se diversifié et de ne pas rester fixé sur un genre particulier. J'espère que tes neveux se montrerons digne de Naruto ( Du genre j'dis ça moi xD ). En ce qui me concerne j'ai beau avoir vu d'excellents mangas comme Death Note, Vampire Knights et j'en passe le style complétement décallé de Naruto me fait craquer et me passione réelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5565
Date d'inscription : 08/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Bah j'espère qu'ils seront digne de leur tata adorée :p lol comme ils sont jeunes c'est plus facile pour les faire rentrer la dedans je trouve ^^
Y'a tellement de style de mangas et c'est ça qu'est bien, j'ai pratiquement tous les styles sauf hentai (même si j'en ai des un peu chaud lol) et yaoi (pas fan du tout). Ce qui est bien dans Naruto et dans pleins d'autres c'est que tout le monde peut aimer enfin je trouve, y'a pleins de filles qui aiment, et des gens jeunes et des plus agés, les shojo c'est déjà plus rare que les mecs adorent (y'en a quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

Oui il est assez simple de convertir des petits au monde du manga, j'ai d'ailleurs initiée ma petite cousine qui a 9 ans à ce monde. Depuis elle suis les animé de Naruto en vostfr ( y'a des moments ou elle décroche et ou elle ne pige rien mais c'est mignon de la voir devant un épisode ) et j'arrive même à la faire lire fairy tail qui est publié dans le sens de lecture japonnais, c'est tellement mignon. Naruto à la mérite de mettre plusieurs tranches d'âge d'accord, il y a des scènes comiques qui plaisent aux petits, de l'action qui plaît à toute une génération de surexcités et des scènes un peu plus touchantes qui attirent un public féminin. Pour les Shojo, j'ai un ami qui les adorent mais ne sortons pas de sujet =]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5565
Date d'inscription : 08/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:31

Ah voui ça doit être dur de tout suivre en vost pour des petits (des fois j'ai du mal quand chui fatiguée lol)
Le sens de lecture jap, une fois qu'on la c'est tout naturel (voir trop XD) j'ai du mal à lire un mangas dans notre sens maintenant ^^' heureusement y'en a plus tellement, seulement les manhwa et quelques anciens mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5582
Date d'inscription : 07/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:23

félicitation léxiah quel travail titanesque ^^ (moi me suis pas foulé copier coller et quelques modifs Wink )

moi j'avouerais que le sens de lecture j'ai eu du mal au début et puis pouf comme par magie c'est quand je lis un truc français que j'ai du mal maintenant ^^

sinon ,surtout toi léxiah, tu connais mon point de vue sur naruto Very Happy !! c'est un des rares manga effectivement ou tout le monde peut s'y intéresser, il est fantastique de voir comme c 'est accrocheur, bref j'adore ce manga...ces personnages (surtout naruto ^^)

bien quand ce moment les animes je les regardes même pas ça me gonfle plutôt qu'autre choses, en revanche les scans mouahaha un vrai régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5565
Date d'inscription : 08/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:29

Ooooh les scans spa bien Razz
Enfin perso j'aime pas lire sur le pc donc j'en lis pas (j'ai essayé avec FMA parce qu'attendre avril c'est duuur mais je ressent pas autant le mangas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:09

J'aurais voulu en mettre plus sur ce resumé ( comme plus d'infos sur mon Jiji, plus de détails sur le caractère de Naruto, la charme de Kakashi et parler de toutes les petites histoires en parallère mais autant recopier tout le manga dans ce cas là xD ). Bref, il est vrai que les scan c'est pas bien, mais il faut être riche pour pouvoir acheter tous les tome de Naruto ( et super patiente, personellement un chapitre par semaine je trouve ça trop long xD )


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
~ponyo~
Hatamoto
Hatamoto
~ponyo~


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charleville
Points : 5565
Date d'inscription : 08/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

lol j'avais les 30 premiers tomes ! (que j'ai revendu)
c'est vrai que c'est long entre 2 tomes, le truc bien c'est qu'on peut économiser entre temps ^^
C'est bien dommage qu'en France les mag de prépublication ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcatpunks.skyrock.com/
SxYuki
Villageois
Villageois
SxYuki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Points : 5533
Date d'inscription : 21/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:17

J'adore ce manga en fin c'est mon préféré j'ai tout les tome de 1 à 40

Et mon voisin du dessus dirais que s'était long entre deux tome mais conter vous chanceux nous au Quebec il faut atendre 3 mois a la place de 2 mois., demander moi pas pour quoi c aussi long apres la sorti en france je ne le sais pas mais sa fait vraiment suer.
Revenir en haut Aller en bas
Meuline
Légende
Légende
Meuline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon pti nid^^
Points : 5582
Date d'inscription : 07/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:57

trois mois!!!!!!!!!!!!!!!! affraid mais c'est affreux !!!

moi déjà une semaine entre chaque scans je tien pas alors si je devais attendre trois mois pour acheter les tome ouaou ^^

et je suis bien d'accord pour les magazine ça serait tellement mieux mais non on sais pas pourquoi mais ils veulent pas lancer ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Hatamoto
Hatamoto
wagnchong


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Chez moi avec MON majordome!^^
Points : 5557
Date d'inscription : 20/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:32

Naruto est mon meilleur manga à vie!!
C'est tellement bon!Les scans suretout!! affraid
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Graphiste
Graphiste
Revinu


Nombre de messages : 29
Points : 5560
Date d'inscription : 07/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:00

Yo !
Naruto est un trés trés trés bon manga que j'adore surtout quand y'a jiraya qui fait son pervers quand il est avec des filles .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Hatamoto
Hatamoto
Sakuraa


Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5506
Date d'inscription : 27/04/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Naruto c'est vraiment un bon mangas j'adore !

Même si en se moment les scan me soule un peu ^^'

Avec moi c'était obligé : Naruto !! 847
Revenir en haut Aller en bas
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:40

Sakuraa a écrit:
Même si en se moment les scan me soule un peu ^^'
Ca se comprends. En même temps on a le droit à un seul chapitre par semaine et Kishi
est un peu obligé de faire durer le suspens. C'est vrai que c'est dommage de toujours
voir le même schéma : " Resolution de l'ancienne intrigue, du calme, nouvelle intrigue,
la suite dans le prochain chapitre " mais personnellement je vais outre ! Naruto c'est
le mangas de ma vie et je préfère que ça dure en tenant le suspens plutot que de voir
un jour écrit " Fin " sur la dernière page d'un scan.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
wagnchong
Hatamoto
Hatamoto
wagnchong


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Chez moi avec MON majordome!^^
Points : 5557
Date d'inscription : 20/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:45

Le jour où il va être écrit Fin à la dernière pasge....J'pense que j'vais pleuré!!!Sa serait trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:25

wagnchong a écrit:
Le jour où il va être écrit Fin à la dernière pasge....J'pense que j'vais pleuré!!!Sa serait trop triste!

Ce jour là tu ne seras pas la seule, je serais comme toi.. Je crois que je me taperais une bonne petite déprime et une fois que je m'en serais sortie je crois que je relirais tout depuis le début et puis pour nous réconforter on peut aussi se dire que les animés sont en retard sur le manga et qu'ils trouverons toujours des HS à faire. Mais ne parlons pas de malheur, Naruto tiens encore la route !
king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Julink
Hatamoto
Hatamoto
Julink


Nombre de messages : 45
Localisation : Où suis-je ?
Points : 5531
Date d'inscription : 01/05/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

On sent que c'est le travail d'une passionnée ! J'adore Naruto, je regarde tout le temps des rediffusions sur Game One. C'est vraiment un manga qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:39

Plus que passionée même ! Rien que cette semaine il n'y a pas de scans, et quand j'ai su ça : Avec moi c'était obligé : Naruto !! 55409 C'est insupportable, pas de spoils, RIEN. Avec moi c'était obligé : Naruto !! 11654 Oh et puis les animes... toujours des hors série ! ( Faudrat pas s'étonner si on retrouve mon cadavre en bas de ma fenêtre >__< )



king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Julink
Hatamoto
Hatamoto
Julink


Nombre de messages : 45
Localisation : Où suis-je ?
Points : 5531
Date d'inscription : 01/05/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:58

Y'a pas de chapitre cette semaine ? Shocked
J'avais même pas capté... Ca te dérange si je saute en même temps que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Léxiah
Légende
Légende
Léxiah


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Charleville
Points : 5675
Date d'inscription : 06/03/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Julink a écrit:
Ca te dérange si je saute en même temps que toi ?

Oh bah non va, plus on est de fous plus on ris.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemangas.forumactif.com
Julink
Hatamoto
Hatamoto
Julink


Nombre de messages : 45
Localisation : Où suis-je ?
Points : 5531
Date d'inscription : 01/05/2009

Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:11

Dans ce cas précis, on ne rigolera que pendant une fraction de seconde avant de changer nos "Ah ah ah" en "Splash"... C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Avec moi c'était obligé : Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Avec moi c'était obligé : Naruto !!   Avec moi c'était obligé : Naruto !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec moi c'était obligé : Naruto !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieurs références aux traditions et légendes japonaises dans naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Mangas :: Manga & Japanimation :: Les fiches-
Sauter vers: